Malgré la chaleur écrasante de la journée, cette rencontre a été un véritable moment de bonheur. Dès les premières minutes, le charme opère: beaucoup de douceur, une belle complicité et une présence qui donne envie de prolonger l’instant. Il y a cette alchimie rare qui rend tout plus intense et plus naturel. Le temps passe à une vitesse folle tant on se sent bien. Une rencontre qui mérite largement sa réputation et que je recommande sans hésiter!!

|
